Annulation du GALA de l’ADOR pour les 250 ans de l’Opéra royal : mardi 3 novembre 2020

Cette soirée est malheureusement annulée dans le contexte de l’instauration du couvre-feu à 21h00.

Le Gala 2021 aura lieu : Dimanche 23 mai 2021. Une éblouissante soirée au profit de l’Opéra Royal autour d’un grand concert symphonique : la monumentale Symphonie n°9 de Gustav Mahler…

L’ADOR – Les Amis de l’Opéra Royal, organise un Dîner de Gala au bénéfice de l’Opéra Royal du Château de Versailles, le mardi 3 novembre 2020.
L’édition 2020 du Gala de l’ADOR célèbre en particulier le 250ème anniversaire de l’Opéra Royal, inauguré en 1770 pour le mariage de Marie-Antoinette avec le Dauphin de France, le futur Louis XVI.
La soirée commencera avec une réception champagne dans la Grande Salle des Croisades, suivie d’un concert à l’Opéra Royal, et se poursuivra avec un grand souper dans la majestueuse Galerie des Batailles.
Le concert à l’Opéra Royal donnera à entendre le haute-contre Mathias Vidal dans un hommage triomphant au père de la musique française, Jean-Philippe Rameau. Il sera entouré de Gaétan Jarry à la tête de l’ensemble Marguerite Louise.
Cette soirée est destinée à lever des fonds au profit de la saison musicale de l’Opéra Royal. Les prix des places sont de 850€ à 1200€. Les contributions sont éligibles à la réduction d’impôts IR de 66% et IS de 60%.
La pandémie a eu un effet dévastateur sur la capacité de l’Opéra Royal à produire une saison musicale. L’ADOR s’est fortement engagée auprès de l’Opéra Royal en apportant un soutien financier à 15 productions de la nouvelle saison 2020-2021.

Pour en savoir plus et participer : ICI

Translate »